street art dans ma rue

street art à Bordeaux
street art à Bordeaux

Mon voisin m' dit : "c'est vous qui avez fait ça?" il me montre un oiseau et un poing sur le mur en face de mon atelier. J' ui dit : "j'aurais ben voulu mais que neni".  Y répond l'œil en fouine, le regard biaiseux : "y faut une échelle! D’où qu’elle sort?" J'ui dit: " c'est vrai Sherlock! C’est y les employés municipaux? Ou ben les pimpons? Qui sait?"

 

Dans ma rue tous les jours, de nuit comme de jour, on supporte la pisse et le vomis des fêtards, mais aussi celle des gens honnêtes. On marche sur un tapis de crottes de chien parce qu'on aime les bêtes. Les ordures se répandent et s'étalent au soleil du midi.

Mais, ce qui dérange le plus, c'est un oiseau en papier peint et la sculpture dorée d'un poing collés sur un mur.   

Écrire commentaire

Commentaires: 0